Si ce n'est pas une contrainte, je suggérerais à la fois une lampe témoin et un multimètre. La lampe témoin est plus facile à utiliser dans un compartiment moteur, mais elle ne vérifiera pas les circuits non alimentés. Le multimètre vous permet de mesurer (généralement) la tension alternative et continue et la résistance, mais peut être une galère à visualiser lorsque les deux mains sont occupées. Certains ont une fonction de « bip » de test de circuit qui émet une tonalité lorsque la résistance entre les sondes est proche de zéro (vérification des courts-circuits et des bonnes connexions entre différents points).
Pour vérifier vos fils et les remettre là où ils doivent être, vous pouvez utiliser les codes de couleur (par exemple - RD/BR = Rouge/Marron) du schéma que Sandstone a posté et le dessin du boîtier de relais (vue de dessus). Le schéma de câblage identifie les bornes de relais à l'aide d'un code lettre-numéro, tandis que le dessin utilise ce qui semble être un système de numérotation standard de l'industrie. Voici une référence croisée que j'ai créée pour les relais de ventilateur :
85 (n1) - Tension B+ (bobine)
86 (n5) - Circuit pour contrôler le relais (bobine)
30 (n4) - B+ (circuit commuté)
87A (n3) - Normalement fermé
87 (n2) - Normalement ouvert
Il semble que le fil qui se trouve au centre/arrière-plan soit l'une des bornes avec un cavalier attaché. Voici un message avec plus d'informations sur le câblage du boîtier de relais qui montre des cavaliers rouge/bleu clair entre les relais (le dessin du Patriot 2014) :
Celui-ci montre un fil rouge/bleu clair séparé allant au relais principal, mais (comme je l'ai mentionné ci-dessus) pendant de nombreuses années, l'alimentation du relais principal était également pontée à partir d'un autre relais.
Oh - Assurez-vous de revérifier les fusibles si vous avez reçu des étincelles sur ces fils.
Faites-nous savoir comment vous vous en sortez.