Toutes les idées ou conseils seraient très appréciés !
Salut, j'ai exactement les mêmes problèmes avec mon Dodge Charger 07, l'avez-vous déjà réparé ou avez-vous découvert ce qui n'allait pas ?J'ai remplacé mon corps de papillon hier après des mois où le voyant du papillon (éclair rouge) s'allumait et mettait la voiture en mode dégradé, redémarrant et répétant le processus encore et encore.
J'ai fait lire le voyant de contrôle du moteur et il indiquait que le corps de papillon était défectueux, je l'ai donc remplacé, mais le problème persiste (peut-être même pire maintenant).
J'ai essayé de redémarrer le papillon en me basant sur certaines informations que j'ai trouvées ici et sur YouTube (en mettant le contact, en appuyant et en relâchant la pédale d'accélérateur) et cela n'a pas semblé aider.
Le voyant de contrôle du moteur est de retour, je suppose donc que je devrais faire lire le code et voir s'il affiche un nouveau code, mais je suis frustré et à court d'idées sur ce qui pourrait ne pas aller et ce que je peux faire (sans l'emmener à un atelier et dépenser une fortune).
J'ai le même problème et j'ai moi-même besoin d'aideJ'ai remplacé mon corps de papillon hier après des mois de voyant de papillon (éclair rouge) qui s'allumait et mettait la voiture en mode dégradé, redémarrant et répétant le processus encore et encore.
J'ai fait lire le voyant moteur et il indiquait que le corps de papillon était défectueux, je l'ai donc remplacé mais le problème persiste (peut-être même pire maintenant).
J'ai essayé de redémarrer le papillon en me basant sur certaines informations que j'ai trouvées ici et sur YouTube (en mettant le contact, en appuyant et en relâchant la pédale d'accélérateur) et cela n'a pas semblé aider.
Le voyant moteur est de retour, donc je suppose que je devrais faire lire le code et voir s'il envoie un nouveau code, mais je suis frustré et à court d'idées sur ce qui pourrait ne pas aller et ce que je peux faire (sans l'emmener à un atelier et dépenser une fortune).