Jeep Patriot Forums banner

Voyant de batterie

1 reading
12K views 9 replies 6 participants last post by  Sandstone  
#1 ·
Salut. J'ai un Jeep Patriot 2.4l de 2015.
Le voyant de la batterie a commencé à s'allumer, j'ai donc remplacé la batterie et l'alternateur deux fois. Le voyant est toujours allumé. J'ai lu quelque part que cela pourrait être un fusible, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est. Toute aide serait appréciée. Tout a commencé lorsque mon ami a utilisé ma voiture pour démarrer la sienne.

#2 ·
Cela pourrait être beaucoup de choses, y compris trop de résistance dans les câbles de la batterie ou de mauvaises masses. Ne remplacez pas simplement les choses au hasard. Faites des recherches et testez réellement les composants. Vous pouvez tester un alternateur et une batterie avec un multimètre numérique.

Quoi qu'il en soit, quel code obtenez-vous ?

#3 ·
Cela pourrait être beaucoup de choses, y compris trop de résistance dans les câbles de la batterie ou de mauvaises masses. Ne remplacez pas simplement les choses à la légère. Faites des recherches et testez réellement les composants. Vous pouvez tester un alternateur et une batterie avec un multimètre numérique.

Cela pourrait être beaucoup de choses, y compris trop de résistance dans les câbles de la batterie ou de mauvaises masses. Ne remplacez pas simplement les choses à la légère. Faites des recherches et testez réellement les composants. Vous pouvez tester un alternateur et une batterie avec un multimètre numérique.

Je n'obtiens aucun code. Je l'ai emmené chez O'Reilly's, ils ont dit que c'était un mauvais remplacement d'alternateur.

#9 ·
Selon le manuel, il y a un fusible entre l'alternateur et le démarreur au niveau des raccords s101 et s150 (voir ci-dessous).

Vérifiez également la connexion du câble de la batterie au TIPM, assurez-vous qu'elle est propre et non desserrée.

View attachment 93445

View attachment 93444
View attachment 93443
J'ai un problème similaire avec un Jeep Compass 2.4L de 2009.. le câblage est-il le même ?
Ce n'est pas ma voiture, j'essaie juste d'aider, elle a une nouvelle batterie et 2 nouveaux alternateurs. Au début, c'était intermittent, la voiture affichait la batterie et calait, puis redémarrait bien sans voyant. Maintenant, elle ne charge plus.. J'essaie de trouver quelque chose avant qu'ils n'achètent un nouveau PCM...