Jeep Patriot Forums banner

!! Québec !!

94K views 221 replies 94 participants last post by  mathieupalazzi  
#1 ·
Y a t-il du monde sur le forum qui sont du Québec?
Au plaisir de pouvoir discuté, de se que vous avec votre Jeep patriot ou compass dans la belle province, belle endroit pour aller faire de trail en groupe Patriot !!

Je suis de la rive-sud de montreal
Maxime

#6 ·
Salut de la Gaspésie Tskm2, j'attends mon Patriot début juin. Beaux panoramas, bord de mer,routes et chemins forestiers ici pour un Jeep Patriot.

#20 ·
Plusieur shop de 4X4 dans les environs de montreal, mais probablement que aucune ont des pieces after market ou off-road disont, style lift kit, push bar etc.

sauf pour se qui est de roue, strap de towing pour trail, hitch et cossin oui, le reste tu machine toi meme ou attendre que les grands compagnie fabrique des articles!

Pour se qui est des magasins, sur la rive-sud de montreal, a Chateauguay "4WD National" tres bon magasin, et tres bon prix sur tout.

Maxime

#23 ·
J'ai croisé aujourdhui sur la route 132 a la hauteur de Boul. Simard (entre le POnt Champlain et le Pont Vicotira) un Jeep PATRIOT, de couleur sable/beige, je sais pasle nom de la couleur. Bref, il avait un BULL BAR noir a l'avant avec 2 ampoule rectangle si j'ai bien vu avec, d'imposant autocollant sur le coté conducteur (de se que j'ai vue)

est-ce quelqu'un sur le forum?? question de savoir quel bull bar a été installé

#25 ·
couleur khaki

#24 ·
quelqu'un a un patriot Traile rated ici présent?? et qui aurait gentil de pouvoir donner le NO. de piece des coil spring de son trail rated! (étiquette/collant apposé sur le coil spring directement, au 4 coin) question de pouvoir en faire la pose sur un FD1

Merci a l'avance
Maxime

#26 ·
Bonjour, je suis de Québec, je n'ai pas de Patriot mais je commence à regarder pour l'an prochain. Est-ce que le 4x4 passe bien dans les trails? Ca vaut tu la peine de prendre Freedom 2 ou le 1 est ok? Dernière question: Existe-t-il des lift kits pour Patriot? Pour ma part, je possède un Bombardier Iltis de l'armée canadienne 1985. J'ai déjà eu un Jeep YJ 1987. Merci et au plaisir!
Dave

#27 ·
Québécois hors-Québec!

Salut tout le monde!

Je suis un de ces Québécois hors-Québec, en Nouvelle-Écosse. Saviez-vous qu'il y a plus de 30 000 francophones (principalement Acadiens) en N.É., dont plus de 10 000 dans la région d'Halifax???

Je conduisais un YJ depuis 1992, et j'ai participé à 9 Jamboree (incluant celui de Québec) et en ai guidé 5. J'ai finalement vendu mon YJ en pièces détachées et je me suis commandé un Patriot North 2008, 4x4, 5-vitesses, équipé à mon goût.

Je reste en banlieue (en campagne) et j'ai déjà sorti des arbres du bois avec mon Patriot. La semaine dernière, j'ai aussi sorti une Mazda 6 qui s'était planté le nez dans le fossé devant chez moi.

Tout ça et 30 milles au gallon!!!

Mets-en que je l'aime mon ti-Pat!!!

Il verra des sentiers aussitöt que je lui aurai flanqué des plaques de protection en dessous.

"See you on the trails!"
Donald

#28 ·
Bonjour...

allo a tous.........
je suis de st-constant(rive sud de montreal)
viend juste de recevoir mon patriot vert 4x4 5 vitesses
je suis déja en train de rêver a mes modifications

ya tu quelqu'un qui a mis un lift kit sur son patriot qui peux me dire si la porter du camion est aussi bonne qu'avant....?????
je veux garde ma conduite smouth le plus possible.