Jeep Patriot Forums banner

Montreal Grille Guard - Rear Bumper Guard?

6.1K views 11 replies 9 participants last post by  DJ XS  
#1 ·
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il existe des places à Montréal/Rive-Sud qui vendent des grille guard et bumper guard pour le Patriot 2008? Et combien ça coûte à peu près?

Merci de votre aide!

Hi all,
I'd like to know if there's any place in Montréal and South Shore/Brossard that sell Grille Guard, Bull Bar and any kind of Rear Bumper Guard for the Patriot 2008? And how much do they cost?
Or do you guys order them online? from JC Whitney?

Thanks a lot for your help!

#2 ·
Premièrement, bienvenu à bord!!! :D Deuxièmement, Il y a rien de disponible localement pour nos Jeep encore.....Aucun bumper avant ou arrière en métal, seulement une "push bar", mais ce n'est pas de très bonne qualité. Utilise la fonction "Search" et tu vas voir ce qu'il y a de disponible sur le marché.....

#3 ·
Merci beaucoup Bimmer,
C'est vraiment dommage qu'il n'y en a rien de Guard pour le Jeep Patriot. J'ai tant cherché dans ce forum et sur le Net, et j'en ai trouvé quelques uns disponibles sur les sites web aux É.U.

A+

#4 ·
Comme ça va mes amis du Montreal ? Je suis tres content d'ecrire quelques choses
des de Barcelona (Spain) Et perdon pour les fautes. Au revoir, rojo Infierno

#6 ·
ENGLISH!!

Sorry...I just want to know the answers too!

#12 ·
Muddriot, please note that the patriot pictures is not mine. I found that picture somewhere and simply uploaded to show what somewhat wants done. I wish I could find the person who does own that patriot. I am really interested in his rear bumper guard as well as his front brush guard.