Jeep Patriot Forums banner

Patriot of France

3K views 12 replies 9 participants last post by  French Patriot 
#1 ·
Good morning of France;):smiley_thumbs_up:
 
#11 ·
Une question d'accent comme les départements français ou les régions Marseille, Paris, Normandie

A matter of accent, like in different states of the US or compare to UK accent)
 
#10 ·
French Patriot

Bonjour et merci à tous pour votre acceuil !!!:smiley_thumbs_up: Les photos arrivent... J'habite au sud de la Bourgogne à 50 km au nord de Lyon. C'est le véhicule que j'ai offert à ma compagne pour son anniversaire en 2009 !!(En remplacement d'un PT Cruiser Olympia II CRD Cool Vanilla 08). Mais c'est un plaisir d'avoir cette voiture rare et très typé par rapport au marché Français : pratique, sympa, bonne à tout faire... J'attend avec impatience la nouvelle génération avec le nouvel intérieur et le moteur Mercedes 2.2 CRD 163 ch !
Je suis chef des ventes dans une concession Chrysler Jeep Dodge, ça aide...;)
A très bientôt. Amitiés, French Patriot.:pepper:
 
#12 ·
Bonjour French Patriot

Bienvenue à bord! Un site de grande richesse en ce qui concerne le Jeep Patriot. Mon beau-frère est français et mon neveu canadien et québécois vit à Paris depuis plus de 25 ans. Domaine musical, informatique et studios d'enrégistrement.

Welcome aboard, A high quality website for the Jeep Patriot. My brother-in-law is French from France, my nephew has been living in Paris for over 25 years. He's a musician and deals in computer sofware and hardware for recording studios and music professionals.
 
#13 ·
Bonjour PatriotPierre,

J'adore le Canada (l'Amerique du Nord en Général). Mon frère à vécu 5 ans à Dorval et j'ai passé 3 semaines en juillet 2006 à St Cyrille de Lessard (Appalache): SUPER, visite de Quebec City, Tadoussac...+ de 4 500 km de parcouru !! Mais malheuresement nous nous sommes arrêtés au New-Brunswick. J'espère pouvoir revenir en aout cette année et pourquoi pas pousser jusqu'en Gaspésie, ça a l'air magnifique.
Le site me semble en effet très convivial avec le plaisir de partager notre coup de coeur pour ce véhicule vraiment bon à tout faire:D
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top