fredlev
09-06-2008, 11:09 AM
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des trucs pour protéger les roues en aluminium contre le calcium en hiver? Une cire, un produit protectant? Je prévois garder les roues en aluminium cet hiver mais je ne voudrais pas les abimer avec le calcium.
Merci.
johnnyb
09-06-2008, 11:15 AM
Je parle seulement un peu francais...sorry...all I can say is keep 'em clean! I'm not aware of any products to protect your rims...from personal experience, just hose them down once every couple weeks, so long as the temperatures allow it. Perhaps someone else can help?
Tskm2
09-07-2008, 08:12 PM
lave les 1 fois par semaine! moi je suis accro a mes voiture, été comme hiver je lave ma voiture 1fois par semaine, intérieur/extérieur, L'hiver a partir qui a de la neige, je vais au lave-auto, et l'hiver dernier j,ai rouler mes 17po stock, et il sont toujours clean aujourd'hui
utilise un bon nettoyant a roue, moi j'utilise le meguiar's... bouteille en spray MAUVE, vendu au canadien tire, tres bon, pas cher, et fais une super job !!
patriotpierre
09-07-2008, 08:43 PM
lavage et cire et protecteur...régulièrement
Roughly translated, the first message reads:
Protection for the winter of aluminum wheels
Hello all, I would like to know if some of you have tips to protect aluminum wheels against the calcium in the winter? A wax, a product protectant? I plan to keep aluminum wheels this winter but I do not want to break with the calcium.
Thank you.
Again, anyone who speaks French willing to assist?
(PatriotPierre, thanks for posting. I was composing the above while you took the lead. Thanks again)
Patriotrox
09-07-2008, 11:12 PM
Je n'ai fait rien, et les roues ressemblent à nouveau après un hiver. Peut-être le problème de calcium est plus mauvais dans des secteurs de metropolitain comme Montréal et Toronto. Je vis dans une petite ville à l'est de Toronto. Grâce au babelfish de la traduction. Mon français est rouillé, comme une vieille voiture.